TOBLERONE :

Publié le par karine

Bonjour,

 

Il y a quelques temps sur le forum de Chez Nous les Toqués j'ai relevé le défi de ma cops Véro d'y faire un toblerone.

 

Je savais qu'elle aimais le rouge et le noir, la broderie, les papillons et les coeurs.

 

TROUVER le tissus n'a pas été de tout repos, car du tissu rouge et noir j'en ai trouvé même acheté mais cela ne me disait rien de broder dans ces couleurs. Je restais des heures devant en essayant de trouver l'inspiration pour faire tout concorder. Je me suis même dit que je n'arriverai pas à relever ce défi.

Je brode au coup de coeur, je fais de la broderie pour me faire plaisir et faire plaisir après.

 

Puis j'apprends, qu'elle aime le rose aussi alors une lueur d'espoir commence à faire son chemin dans ma tête.

Je trouve du tissu rose dans les allées du salon créativa a Marseille.

 

En rentrant, je commence a prendre des notes sur ce que je vais broder, comment etc...

Je m'aide, d'un tuto trouve dans un magazine PASSION FIL pour faire l'intérieur.

 

Puis vient le montage, 1er essai, non concluant ne me convient pas je des fais et recommence cela va mieux mais le Toblerone n'est pas suffisamment rempli alors je rajoute un petit coussin pour les aiguilles avec pour faire joli un bouton décoratif et une petite pochette de rangement.  

 

Sans plus attendre je vous montre les photos.

                                                                              Voilà, mon brouillon, Véro est une bloggeuse aussi alors je l'ai personnalisé en lui brodant le nom de son blog, puis j'ai rajouté son initiale avec une riviére de papillon et pour finir j'y est mis les petites choses indispensable a une brodeuse.

 

 

blog 002-copie-3blog 003 (2)-copie-2bloc 004-copie-3blog 001-copie-8A+

KG

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est magnifique! Vero a dû être comblée. Bises et bonne journée!
Répondre
V
il est mimi ce toblerone , bravo
Répondre
L
Sympa ton toblerone !
Répondre