ECHANGE PRINTANIER :

Publié le par karine

Bonsoir,

 

Je me suis inscrite sur le forum de chez nous les toqués a un échange de  printemps. Il y a quelques jours je vous es montré ce que j'avais envoyé.

bloc-002-copie-2.JPG

Et aujourd'hui quel surprise dans ma boîte aux lettres se trouvaient une enveloppe, je vous montre l'intérieur. 

 

Voilà, l'objet fait main sur le printemps.    

 Sur la seconde photo, je vous montre des boutons "the bee compagny", une échevette de couleurs dégradé.bloc 004-copie-2

 

 

Sur la derniére photo, l'on apperçoit un morceau de tissu vert, de la toile verte et deux rubans un de couleur vert et l'autre rose. 

 

J'ai été contente de faire cet échange.

 

Ma binôme ma gatée.

 

A+

KG

bloc 003-copie-1

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super tu as été gâtée bizz
Répondre