ECHANGE PRINTANIER :

Publié le par karine

Bonjour,

 

Dans l'avancé de mes projets 2012, un de plus de fini.

L'échange de printemps avec les site "Chez Nous Les Toqués".

Il fallait y joindre : 1 objet fait main,

                                 1 morceau de toile,

                                 1 échevette,

                                 1 morceau de tissu,

                                 1 ruban ou de la dentelle,

                                 QQ boutons,

                                 1 petit plus.

 

J'ai suivi ces goûts et ses couleurs : le rouge, le rose, le beige et le chocolat,

                                                                   ses chats,

                                                                   cartonnage, nichoirs, bohomne de neige,

                                                                   toile de lin.

 

Voilà, ce que je me suis servi pour confectionner mon échange.blog-00.JPGblog 010 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte en 3D que vous appercevez est l'oeuvre de ma fille qui a participé à sa façon a cette échange.

 

A+

KG

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super ce nichoir et bravo à ta fille ,bizz
Répondre