Sapin de Noël et Crêche :

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous parle de la préparation du sapin de Noël et de la crêche.

Pour le sapin c'était quels couleurs choisir ? C'est décider cela sera argent et bleu.blog-001-copie-1.JPG

Voilà, c'est fait déco achéte. Il y a plus qu'à faire ........blog-003.JPG

Aprés quelque temps de travail, de rigolade avec mon mari qui voulait absolument nous aidait et océane qui n'était pas toujours d'accord sur la position des guirlandes......................

 

 

 

  

 

 

Et aprés, nous nous sommes orientés vers la construction de notre crëche.

Là, il a fallu plus de temps, faire le décor avec le papier crêche et les boîtes à chaussures.

Sortir, tous les santons et ou les positionner ?      CRÊCHE TERMINE REUSSI NON ?blog 005-copie-1blog-006-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super , moi je l'ai pas encore faite il fait trop chaud on dirait pas qu'on est en décembre mais je vais m'y mettre demain<br /> bizz
Répondre