MARCHE DE NOEL :

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

Bonsoir,

 

blog-004-copie-1.JPG

Je vous montre ce que je viens de m'offrir au Marché de Noël  de Tarascon qui avait lieu ce week-end.

 

J' ai acheté un pont a fabriquer ainsi qu'un clapier et comme vous vous doutez ma fille était présente alors elle m'a fait acheter les animaux.

 

Une carriole de bois avec le cheval de trais.

 

Il ne fallait surtout pas oublier le blé a faire pousser pour savoir si l'on a était "sage"  pendant l'année pour que le papa noël  apporte les cadeaux.blog-002-copie-2.JPG

 

 

Je vous montre aussi une photo de ma création pour l'échange de noël.

 

Alors qui vois ce que je fais??????

 

 

 

 

A+


KG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi moi moi j'ai tout vu<br /> qu'est ce que c'est ?
Répondre