CALENDRIER DE L' AVENT

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

Bonsoir,

 

Comme vous le savez si vous lisez mes articles l'année derniére j'ai participé a une ronde pour le calendrier de l'avent.

Cette année, c'est un échange de noël qui a lieu.

Oui, mais voilà ma fille Océane âgée de 14 ans a souhaité en avoir un fait main cette année.blog 002-copie-1

 

 C'est une maquette, trouvé sur VBS HOBBY. J'ai tout ensemblé, pas trop mal réussi. 

 Puis, j'ai récupérer pendant les soldes tout le nécessaire pour faire ce calendrier.

 Pris quelque jours de vacance pour être tranquille.

Alors voilà, j'ai stoppé ma création de noël pour faire le calendrier de l'avent.

 

blog 004Pour compliquer le tout, je suis allée sur un site de devinette de noël.

A chaque jour, une devinette si la réponse est correct un cadeau sera offert.

 

 

A+

 

KG

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> super tu as pris de "l'élan" (hi hi) et le résultat est réussi<br /> a bientôt pour tes devinettes
Répondre
H
BRAvo à toi ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre