BONJOUR

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

blog 001Hier, je suis allée fêter les 40 ans d'une amie.

 

Évidemment, il y a eu du champagne j'ai récupérer les capsules.

Sur la photo, je vous montre celle que j'ai eu après maintes batailles car a ce jour, beaucoup de personnes en font la collection.

 

Voilà, c'est décider, j'en offre la moitié a une collègue de travail et blogueuse et l'autre moitié va à mon père.

 

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma mère.

J'ai mis dans le bocal les capsules qui reviennent à mon père.

Sur la seconde photo vous voyez le bocal remplie de capsules sa collection grimpe.

 

blog 002 

C'est une collection que mon père avait commencer, avant de nous quitter.

Ma mère, la garder et régulierement nous y en mettons pour continuer sa collection.

Une façon comme une autre de le garder avec nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> si j'avais su je t'aurai dis que je faisais moi aussi la collection des capsules tant pis la prochaine fois<br /> bizz véro
Répondre
H
coucou,<br /> <br /> C'est un joli témoignage à ton papa... c'est une belle façon de vous rapprocher de lui ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre