SAL : ATC 2013

Publié le par karine

e1euyrvx

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes projet de 2013 :L ' ATC mais  c'est quoi me direz-vous ?


ATC :      C'est l'abréviation Anglaise de "Artist Trading Card" qui une fois traduit signifie Carte d'Artiste à Echanger.
Elles peuvent être réalisées en broderie, collage, scrapbooking en fait toutes technique de créativités selon les talents de chaqu'un.
Il y a des impératifs de taille 6,4 par 8,9 cm.
Elle peut être horizontale ou verticale.
Pas trop épaisse pour rentrer dans une pochettes plastiques.
Au dos, doit y figurer : le nom de l'auteur, la ville / pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro de l'oeuvre et la signature de l'artiste.


Je me suis donc inscrite ICI  pour un SAL 2013.
En effet, il faudra tous les mois envoyé a un binôme désigné par l'organisatrice de ce SAL une petite carte par mois selon le théme du mois.


JANVIER : LES KOKESHI
FEVRIER : MAISON
MARS : LES DRAPEAUX
AVRIL : LES CHOUETTES
MAI : PORTE-BONHEUR
JUIN : LES COEURS
JUILLET : BLEU ET JAUNE
AOÛT : LA MER
SEPTEMBRE : HELLO KITTY
OCTBRE : NOIR ET ORANGE
NOVEMBRE : LES NICHOIRS
DECEMBRE : NOËL


Sans plus attendre, je vous montre mon premiér ATC sur le théme des Kokeshi (j'adore ce théme) :

ATC-180-copie-1.jpg

 

 

 

 

J'ai trouvé cette grille sur le blog de 7 à la maison  ICI

Cela à été trés agréable de faire cette petite carte, c'est rapide cela permet de faire une pause entre des broderie beaucoup plus longue et plus technique.

Je l'envoie demain.

aut5ko59

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très mignonne!
Répondre
C
he,he, et c'est moi qui l'ai reçu cette jolie carte ,merci !!!!
Répondre
S
super travail
Répondre
V
très jolie mais t'as pas mis le lien pour la ptite grillette bizz
Répondre