PROJET 2012 (suite) :

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, je vous est fait une liste de ce que j'allais faire en 2012.

 

La liste se rallonge : Un calendrier de l'avent pour décembre 2012, je vous en est parlé hier les binômes sont désigné,

 

                                  Un TRIOSERVAIRE, c'est une ronde d'anniversaire a trois blogueuses une dans chaque trimestre restant, débute en Mars on n'a pas encore nos "trinomes",

 

                                   Un défi (je vous en ai parle précedement),

 

                                    Un échange de coeur qui doit être envoyé a notre binôme pour le 10 Février j'ai trouvé mon modéle je vais m'y lancer de ce pas.

 

 Sans oublier les ABCédaires de naissance maintenant j'en ai 2 mais comme jamais 2 sans 3.............  

 

Et un mariage pour cet été mais là je ne sais pas encore quoi faire, j'ai plusieurs idée mais...................  

 

A+

KG

Publié dans PROJET 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est pas deux mais quatre mains qu'il faut hein?
Répondre