MA 2émé PASSION

Publié le par lesdoigtsdefeesdekarine.over-blog.com

Il y a quelque temps maintenant, j'ai découvert la plongée sous marine.

Epoustouflant tout ce que l'on peut découvrir, merveilleux ce monde qui nous entoure et que l'on ne connait pas car pour il y allait il nous faudrait des branchies alors pour pallier a ce petit détail rien ne vaut une bouteille d'oxygéne.

Voilà quelques photos prises hier lors d'une plongée a Carry.

Je vous montre ce que l'on peut voir dans ce monde que l'on ne connait pas.plongée mer et collége 040 plongée mer et collége 042

 

voilà une ETOILE DE MER ROUGE                                             voilà un SAR COMMUN DE MEDITERRANEEplongée mer et collége 047plongée mer et collége 059

voilà un SAR A TETE NOIRE                                                   voilà un GIRELLE COMMUNE

Je vous donne pas les noms scientifique mais juste un aperçu de ce que l'on peut voir il y en a plein d'autre que je vous montrerais lors d'un prochain article.

Publié dans PLONGEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article