ATELIER PORTATIF :

Publié le par karine

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre le 1er objectif atteint de l'atelier portatif que je fais avec le forum de Chez Nous les Toquées

Récapitulatif : Il faut 4 épaisseurs de tissus différents ou pas de 25 cm,

                     Un molleton,

                     Une broderie de 10x10,

                     Un Dé,

                     Des petites décorations : dentelle, boutons,................. 

 

bloc-002-copie-3.JPGLe 1er objectif étant de broder un carre de 10x10 au choix, c'est à dire que l'on peut y faire ce que l'on veut ( tampn, broderie, patch,....)

Par la même, je vous montre les tissus que j'ai choisie pour faire cet atelier portatif. 024335561BONNE SOIREE, ET MERCI DE VOTRE VISITE 

Désolé je n'arrive pas a reécrire en noir LOL

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'aime bq ta version, trés sympa<br /> bisous
Répondre
C
j'attends la suite avec impatience
Répondre